MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de dark

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness
Invité




presentation de dark Empty
MessageSujet: presentation de dark   presentation de dark Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:40

slt a tous ,mes voici Laughing oup pardont je me presente DARKNESSANGELUS dit DARK c est plus coure ,j ais 35ans et j abitte dans les haut alpes pour se qui save pas c est dans le 05 (je rigole),je pratique le paintball depuit 6 ans en compet oups je me trompe sa c etais avant Laughing je pratique l airsoft depuit 2 an 1/2,je joue chez les GSA quand je peut dessendre un team que j adore,je joue avec trop de replique et oui je suis multie bras non le plus souvent je joue avec un steyr aug A 3 ou A 2 ,un g36,m249mk2,p90echo et autre voila ma presntation et faite ,je m inscrie chez vous en t en que freelance heuuu pour don je suis un freelance pour la partie du 27 septembre voila c est dit ,en enxperent que vous voulez bien de moi pour l op je vous dit a bientot sur un terrain (le 27 j espaire)
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

presentation de dark Empty
MessageSujet: Re: presentation de dark   presentation de dark Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:56

salut et bienvenue sur notre forum Smile

au plaisir pour une partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
 
presentation de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GP
» Présentation
» presentation
» presentation red devils
» Presentation de Radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: