MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Scopkiller de la team GSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpkiller




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation Scopkiller de la team GSA Empty
MessageSujet: Présentation Scopkiller de la team GSA   Présentation Scopkiller de la team GSA Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:46

Bonjour Tout le monde,
Scorp pour les intimes et membre du GSA , je suis comme vous passionné d'airsoft que je pratique depuis peu. Travaillant dans des métiers de sécurité, pratiquant le Krav Maga et le Tir il s'agissait d'un pas tout naturel que j'ai accompli parmi le Groupe Spécial Airsoft. Le Fair Play, l'Engagement et le Respect des règles m'y ont tout naturellement poussé et je compte bien y appliquer des préceptes permettant de lui donner toute sa dimension ludique mais aussi technique.

Au plaisir de vous rencontrer notamment lors de la grande OP du 27 dont je félicite particulièrement WEST.
PS @ Nico: Je t'attends!
PS2 à West: Toi aussi je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Scopkiller de la team GSA Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scopkiller de la team GSA   Présentation Scopkiller de la team GSA Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:30

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
 
Présentation Scopkiller de la team GSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Geisterwölves
» presentation cissou team waderss 83
» Team FLP !
» team The Unit 8.3
» Team AWACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: