MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lefurétaré, petit animal des bois ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefurétaré




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

lefurétaré, petit animal des bois ^^ Empty
MessageSujet: lefurétaré, petit animal des bois ^^   lefurétaré, petit animal des bois ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

Bonjour à tous,

Je me présente lefurétaré, airsofteur depuis environ 5 ans et en découvre encore tous les week end Wink
Je suis membre de la team SAT 13, dont je suis le vice président.

Je suis un fervent adepte du MP5, même si maintenant je joue rarement avec ^^
Petite préférence pour le CQB, mais je ne refuse jamais une progression en forêt.
L'assaut reste mon principal style de jeu, même si je m'essaie un peu a tout (sans grande efficacité ^^)

J'adore aussi le RP, mais c'est un autre sujet sur lequel je ne vais pas m'attarder pour l'instant.

Je profite de mon passage sur votre fofo pour vous proposer de nous rencontrer lors de futures parties.
Un de vos membres a déjà entamé la démarche pour d'éventuelles futures rencontres sur notre fofo.



A bientôt sur le terrain ^^ Wink


Dernière édition par lefurétaré le Mar 29 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

lefurétaré, petit animal des bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: lefurétaré, petit animal des bois ^^   lefurétaré, petit animal des bois ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:42

Salut et bienvenue Smile


Nous somme partant pour faire une partie avec vous dans la bonne humeur,
faudra voir suivant la dispo de chacun, si on peut prévoir ca avant décembre Smile

On se tient au courant.

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
 
lefurétaré, petit animal des bois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: