MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starck_61
SWAT 13
SWAT 13



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/03/2009

SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries) Empty
MessageSujet: SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries)   SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:14

Salut à tous !

Nos teams vont être amenés à se rencontrer, je passe donc faire une brève présentation de notre organisation. Pour ma part je suis sur Marseille, j'ai 21 ans, et je découvre avec le Swat 13 les joies du Milsim, que j'espère partager avec vous trés bientôt ^^

Le SWAT 13 est une Association Loi 1901 récemment constituée (actuellement nous comptons une demi douzaine d'Adhérents) et localisée sur le secteur de Marseille, Aix en Provence et Manosque.

Nous pratiquons un Airsoft essentiellement axé sur la simulation et le jeu de rôles, et nous organisons et participons à des rencontres de type MilSim, opérations policières, et reconstitutions WWII.

Nous privilégions les vrais scénarios, les règles de jeu élaborées, le réalisme dans tous les domaines, le travail d’équipe et la dimension tactique et technique de l'Airsoft ; Sans prise de tête, mais en nous efforçant de jouer relativement sérieusement toutefois.

Nos valeurs dans l'Association et sur le terrain sont la camaraderie, l'entraide, le respect et la rigueur. En partie comme dans la vie de tous les jours chacun met ses connaissances et ses compétences au service des autres, ce qui nous permet de progresser tous ensemble et de former un groupe soudé.

Nous aimons rencontrer d'autres teams - sur la région PACA ou ailleurs - et partager avec elles de grands moments et de bons souvenirs. Malgré notre style de jeu un peu particulier, nous sommes très ouverts vis-à-vis des autres équipes. A noter également que nous disposons de matériels de location et que nous accueillons volontiers les joueurs novices, garçons et filles, mais majeurs uniquement.

Notre but premier à court terme est d'acquérir notre propre terrain de jeu, que nous voulons aménager et équiper au mieux, avec campements, bunkers, tranchées, accessoires divers etc... Notre but second est d'acquérir plusieurs véritables véhicules militaires afin d'agrémenter nos parties.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site web (http://swat13.xooit.fr/). Vous pouvez aussi nous joindre par mail à l'adresse suivante : swat13@neuf.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 16/02/2009

SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries) Empty
MessageSujet: Re: SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries)   SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries) Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:22

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de jouer à vous prochainement !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://mkos-airsoft.forumactif.com
 
SWAT 13 (Milsim et autres joyeuseries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres Reviews A voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: