MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Differentes questions en un post :lol:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness_v2




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2009

Differentes questions en un post :lol: Empty
MessageSujet: Differentes questions en un post :lol:   Differentes questions en un post :lol: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

Voilà voilà mon harcellement de question commence ici.

1° Question :

Que pensez vous de la marque ASG ? (je sais que c'est un cheap, de bonne qualité ?).

2° Question :

Je me perd un peu dans mes recherches car quand je parcours google je vois souvent des marques reapack d'un autre marque etc ou alors pour cite comme exemple d'après quelque message que j'ai vue ASG serait Classic Army et même chose pour d'autre marques (je sais la question est un peux brouillon mais je suis totalement perdu a ce sujet la).

Ma question est donc : quelqu'un peut il m'éclairer a ce sujet ?

3° Question :

Je possède un CZ 75 D compact de chez ASG il est donner a 1.6J ce qui est bien trop puissant pour une arme de poing surtout secondaire (je me trompe ?)

Quelqu'un sais comment je peux downgrader ceci (en changeant le ressort ?) est il possible de jouer sur le percuteur qui se trouve au niveau du chargeur pour régler l'afflux de gaz lors de la pression sur la détente (le percuteur qui se trouve sur le chargeur ressemble a une vis avec un tétons en son centre)

4° Question :

J'ai acheter il y a quelques jours sur AD1 Airsoft le pack M4A1 CQBR Cyber Gun avec Red Hot dont voici le lien

Pouvez vous me donner votre avis sur cette réplique

Le prix était il correct ?

En tout cas pour le peux que j'ai utiliser j'en suis contant :D

5° Question :

La M4A1 CQBR Cyber Gun est donner à 1.2J entre 350 et 360 fps, certains avis la donne même a 370 fps, cela ne risque pas de poser problème en partie ?

6° Question :

Quelqu'un possède t'il une M14 de chez ASG pour me donner son avis dessus étant donner que je n'ai encore jamais fais de partie je voudrais savoir quel est sont comportement et si bien que ce soit une cheap elle reste de bonne qualitée

7° Question :

Ma copine veut aussi se mettre à l'airsoft le seul soucis c'est que les armes sont trop lourdes pour elle, y a t'il des sites qui vendent des armes plus légère sans forcement taper sur des p90 ou mp5 ?

8° Question :

c'est tout pour l'instant et c'est deja beaucoup je pense :p

Merci pour le temps que vous aller passer a me répondre bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

Differentes questions en un post :lol: Empty
MessageSujet: Re: Differentes questions en un post :lol:   Differentes questions en un post :lol: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:22

Re, merci d'avoir posté ici Smile

1° Question :Que pensez vous de la marque ASG ? (je sais que c'est un cheap, de bonne qualité ?).

Personnellement je n'ai pas de préférence pour les marques des répliques car même CyberGun fait du bon matos (d'ailleurs j'en suis quasi équiper en full chez eux ^^, sauf pour ma M4a1 qui est une Dboys).
Autrement pour ASG oui c'est une bonne marque de bonne qualité, après biensur tu as les marques star comme MARUI. mais bon c'est aussi une question de gout lol et aussi une question de porte monnaie (mdr).


2° Question : Je me perd un peu dans mes recherches car quand je parcours google je vois souvent des marques reapack d'un autre marque etc ou alors pour cite comme exemple d'après quelque message que j'ai vue ASG serait Classic Army et même chose pour d'autre marques (je sais la question est un peux brouillon mais je suis totalement perdu a ce sujet la). Ma question est donc : quelqu'un peut il m'éclairer a ce sujet ?

Très bonne question ^^ je n'en ai personnellement aucune idée faudrait que je m'y porte sur le sujet de plus prêt Smile

3° Question : Je possède un CZ 75 D compact de chez ASG il est donner a 1.6J ce qui est bien trop puissant pour une arme de poing surtout secondaire (je me trompe ?)
Quelqu'un sais comment je peux downgrader ceci (en changeant le ressort ?) est il possible de jouer sur le percuteur qui se trouve au niveau du chargeur pour régler l'afflux de gaz lors de la pression sur la détente (le percuteur qui se trouve sur le chargeur ressemble a une vis avec un tétons en son centre) :


oui trop puissant malheureusement, mais jouable quand même si tu sait garder les distances de sécurités.
car l'on as tous vues des joueurs avec des desert eagle tapant a plus de 2 joules en partie... et ceci malheureusement Sad ne respectant pas les distances de sécurités... :

donc au pire des cas, ce que je peux te conseillé serait de le garder tel quel, car sa peut parfois être utile d'avoir une petite réplique légère et puissante.
biensur cela t'obligera a en t'en procurer une autre de faible puissance.

autrement je vais continuer mes recherches pour essayer de t'aider a downgrader cette réplique de poing Smile.


4° Question : J'ai acheter il y a quelques jours sur AD1 Airsoft le pack M4A1 CQBR Cyber Gun avec Red Hot dont voici le lien
Pouvez vous me donner votre avis sur cette réplique Le prix était il correct ? En tout cas pour le peux que j'ai utiliser j'en suis contant :D


oh je vois que tu as fait un très bon choix, c'est une très belle réplique (surtout de l'avoir acheter sur un très bon site de confiance tel que AD1 (non non je ne fait pas de pub ! =) ).
oui elle est très bien équiper et c'est un très bon prix effectivement car elle est sur équiper, chose qui se fait rare généralement pour certaines répliques.


5° Question : La M4A1 CQBR Cyber Gun est donner à 1.2J entre 350 et 360 fps, certains avis la donne même a 370 fps, cela ne risque pas de poser problème en partie ?

Alors en général le maximum autorisé pour les parties est de 350 fps voir 365 maxi, mais il est vrai que tout dépend de ta façon de jouer car plus sa tape fort et plus
on demande des personnes avec un fair play maximal car la sécurité passe avant tout Smile, mais même si ta réplique tape a 370 et au delas cela ne sera pas un soucis;
car beaucoup de personnes utilisent des AEG tournant dans les 390 / 400 voir 420 fps... tout est relatif à la distance de sécurité.


6° Question : Quelqu'un possède t'il une M14 de chez ASG pour me donner son avis dessus étant donner que je n'ai encore jamais fais de partie je voudrais savoir quel est sont comportement et si bien que ce soit une cheap elle reste de bonne qualités

est-ce une M14 spring ou AEG ?

Un de nos membres VIP possède une M14 spring et qui as un très bon régime et est très puissante et je suppose que c'est une marque ASG.
Mais je vais attendre c'est informations ^^ pour éviter de te donner de mauvaise infos Smile


7° Question : Ma copine veut aussi se mettre à l'airsoft le seul soucis c'est que les armes sont trop lourdes pour elle, y a t'il des sites qui vendent des armes plus légère sans forcement taper sur des p90 ou mp5 ?

Alors oui, il existe des répliques super légère "full plastic" et qui sont aussi très puissante "parfois" dont le prix reste vraiment raisonnable.
voici un site qui les proposes : http://www.boutiquevirtuelle.fr/


voila j'espère avoir répondu correctement ^^ (lol).
si tu as d'autres questions n'hésite pas, en tout cas les autres membres viendrons t'aiguiller également Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
Darkness_v2




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2009

Differentes questions en un post :lol: Empty
MessageSujet: Re: Differentes questions en un post :lol:   Differentes questions en un post :lol: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

Merci pour t'es réponse et le temps que tu a pris pour le faire

6 Question :

Ma M14 est une aeg avec deux mode de tir semi et full

[EDIT]
Nouvelle question, un fusil a pompe pour du combat a distance 30metres environ ça peut être bien ? car je sais que c'est pas mal en CQB (quelqu'un peut me donner la définition du mot exacte d'ailler merci ^^) celui la nous plait beaucoup a ma copine et moi, merci[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

Differentes questions en un post :lol: Empty
MessageSujet: Re: Differentes questions en un post :lol:   Differentes questions en un post :lol: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

Darkness_v2 a écrit:
Merci pour t'es réponse et le temps que tu a pris pour le faire

6 Question :

Ma M14 est une aeg avec deux mode de tir semi et full

[EDIT]
Nouvelle question, un fusil a pompe pour du combat a distance 30metres environ ça peut être bien ? car je sais que c'est pas mal en CQB (quelqu'un peut me donner la définition du mot exacte d'ailler merci ^^) celui la nous plait beaucoup a ma copine et moi, merci[/EDIT]

de rien Smile

pour ta question n°8 :

oui un bon petit cqb avec un pompe c'est toujours marrant est intéressant Smile (d'ailleurs j'en ai un :D).
c'est une toute autre méthode de jeu, mais faut il encore avoir un terrain cqb ^^

cqb = Close Quarters Battle soit => petite zone de combat fermer (un truc comme ca). ^^

celui que tu as choisi est très stylé surtout au niveau du rechargement des cartouches, choses qui donne encore plus de réalisme Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
Contenu sponsorisé





Differentes questions en un post :lol: Empty
MessageSujet: Re: Differentes questions en un post :lol:   Differentes questions en un post :lol: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differentes questions en un post :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: ESPACE DETENTE :: Questions / Réponses / Tutoriels / Reviews.-
Sauter vers: