MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation red devils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red devils




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

salut les gens bah je vous redonne pas mon pseudo il est écrit plus haut, j'ai 25 ans et je vis sur Aix en Provence/Marseille la semaine pour les cours (étudiant en master 2 en biologie).
J'ai une tenue française et une tenue barioler pour le CQB et pour les fortes chaleurs.Je possède un glock 18-c de chez ASG et un M15A4 de chez classic army.

Je suis en freelance pour l'instant et j'ai effectué depuis quelques un grand nombre de partie avec le groupe spécial airsoft situé sur Aix en Provence et j'espère bientôt pouvoir grossir leur rang.

voila à un de ces quatre matin pour une partie qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
West
{M.K.O.S} V.I.P.
{M.K.O.S} V.I.P.
West


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:05

red devils a écrit:
salut les gens bah je vous redonne pas mon pseudo il est écrit plus haut, j'ai 25 ans et je vis sur Aix en Provence/Marseille la semaine pour les cours (étudiant en master 2 en biologie).
J'ai une tenue française et une tenue barioler pour le CQB et pour les fortes chaleurs.Je possède un glock 18-c de chez ASG et un M15A4 de chez classic army.

Je suis en freelance pour l'instant et j'ai effectué depuis quelques un grand nombre de partie avec le groupe spécial airsoft situé sur Aix en Provence et j'espère bientôt pouvoir grossir leur rang.

voila à un de ces quatre matin pour une partie qui sait.....


Bienvnu à toi petit Aixois! alien


Un Glockguiste! Bienvenu encore a toi!! MDR ( West <= Glock G26c ) rabbit

Tu pratique l'Airsoft depuis quand?


En tout cas je pense qu'on aura l'occazion de se voir... clown
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:33

salut et bienvenue Smile

cheers a très bientôt ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
red devils




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:29

salut merci pour le bienvenue et oui j'aime le glock....
je pratique l'airsoft depuis quelques mois, avant c'était le paintball et même avant j'ai été dans l'armée.
sinon je pense que l'on aura l'occasion de se voir si jamais je suis accepté avec les gsa et vous même sur la partie du 27.
Revenir en haut Aller en bas
West
{M.K.O.S} V.I.P.
{M.K.O.S} V.I.P.
West


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : St Maximin
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:01

red devils a écrit:
salut merci pour le bienvenue et oui j'aime le glock....
je pratique l'airsoft depuis quelques mois, avant c'était le paintball et même avant j'ai été dans l'armée.
sinon je pense que l'on aura l'occasion de se voir si jamais je suis accepté avec les gsa et vous même sur la partie du 27.

Jespere que tu sera accepter dans leur team, car ça ma l'aire d'être une team sérieuseet conviviale! rendeer

On aura l'occaz t'en fait pas, pour ma par, 'attend l'autorisation pour un térin sur St Maximin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red devils




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2009

presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

c'est vrai que leur team est très conviviale et ce sont pour tout ceux que j'ai rencontré des mecs bien sympa, je pense que vous serez content de les avoir rencontré après le 27 et que vous voudrez refaire d'autre partie avec eux.
bonne chance pour la chasse aux terrains....y'en a besoin en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation red devils Empty
MessageSujet: Re: presentation red devils   presentation red devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation red devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation de GP
» Présentation Ciclopeu
» présentation: CORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: