MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Invité




RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:58

bonjour je m'appelle thierry, j'ai 35ans, et je voudrai faire parti de votre équipe. Je suis accompagné de mon fils il a 15ans. Pouvez vous lui faire une faveur? Je prendrai son entière responsabilité. Nous avons tous les 2 une replique (un g36, un m4, et un mp5sd5 ). Nous somme des joueur ferplay et sympathique qui n'ont pas peur de se faire mal. Nous habitons a grasse (06) et nous seron disponible le week-end a partir du 31octobre. Voila merci de bien vouloir me donner une reponse et j'éspère a bientot. Tenez bien compte que je prendrais l'entière responsabilité de mon fils et que j'aimerais vraiment qu'il participe a ce sport avec moi (avant il jouait avec moi et quelque collègue)je pense qu'il est assez mur.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Tu as la possibilité de venir jouez avec nous sans problème seulement je pense que cela risque de poser problème pour ton fils, car nous n'acceptons pas les mineurs même avec "l'autorisation des parents".

Donc désoler ce n'est pas contre toi je te rassure, mais c'est le règlement et en tant que leader,
je ne peux me permettre de faire un écart sur cette règle importante.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Cordialement,
GP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
benjamin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/10/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: recrutement   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:36

bonjour tu est sur que meme avec un accord parental , assurence ou autre je ne peux pas fere jouer mon fils ? ( ou alor jdi kil a 18ans ) mais svp faite lui une faveur . Pour tous vous dire c lui qui m'a fait decouvrir l'airsoft et se site . Je suis dsl mais si mon fils ne peux pas venir je suis o regrer de vous dire que je chercherai un autre club qui orai la possibilité de prendre un mineur
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/10/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: recrutement   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

P.S benjamin = thierry
Revenir en haut Aller en bas
GP
Administrateur
Administrateur
GP


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 16/02/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:04

Bonsoir,

Oui il est vrai que cela limite beaucoup de choses mais nous préférons nous tenir aux règles.

Toutefois, je vais demander une "dérogation" auprès de mon conseil de l'association si effectivement il y aurait une possibilité de vous acceptez.

Donc je vous tiens au courant par Message Privé pour une éventuelle progression.

Cordialement,
GP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PizzaOignonGaming
benjamin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/10/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D'UN NOUVEAU JOUEUR   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:52

Je vous remerçi et j'éspèr que nous trouverons un terrain d'antente (meme si il ne ne peux pas jouer au moin qu'il vienne au ENTRENEMENT et l'orsqu'il y a des rencontres entre différent club il ne vient pas) Pour un mineur je ne vois pas en quoi cela est dangereux (je parle de 1 seul mineur après si il sont 3/4 c plus dur a géré ) mon fils restera a mes coté si c cela qu'il vous faut pour etre rassuré ? Bon en tout les cas merçi de vous donné au temps de mal pour que éventuellement mon fils jou et faite que cette dérogation soit accépté .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 22/10/2009

RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: recrutement d'un nouveau joueur   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

bonjour je suis allé faire quelque recherche sur le web et j'ai vue qu'un mineur pouvais jouer si il est accompagné d'un parent ou si il a une assurance faite par la mairie de sa commune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR   RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT D4UN NOUVEAUX JOUEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {M.K.O.S} Association détail du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: