MKOS-AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Association AirSoft Var Sport !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons toutes personnes majeurs de tout niveaux ! Rejoignez notre équipe d'airsofteurs dynamique et fairplay !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Präsentation von Messer Schmitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Messer S
Invité




Präsentation von Messer Schmitt Empty
MessageSujet: Präsentation von Messer Schmitt   Präsentation von Messer Schmitt Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:17

Bonsoir ,


Je me présente Messer Schmitt , Co-Leader de l'association BkHa BunkerHaus, team qui fais de la reconstitution WW2

Nous sommes basée sur Draguignan , pour l'instant étant donner que l'association vient d'être crée nous ne sommes que 4 membres ,

Nous ferons des parties de reconstitutions , et donc nous voudrions savoir , aussi si un des ses quatre vous seriez intéressez pour venir jouer et faire connaissance avec notre team ..

Voilà pour ma part je dispose de :

Répliques :

Kar98 k
Luger P08
MP40
MP41
Thompson
( M1 garand début mois décembre )

Et en tenue :

Tenue d'officier Allemand :
Une de lieutenant
Une de général

Tenue de parachutiste US : SERGENT

Et prochainement une tenue de Panzer Allemande ..

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciclopeu
Modérateur
Modérateur
ciclopeu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Regarde derrière le buisson 50 mètres devant toi.. ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Präsentation von Messer Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Präsentation von Messer Schmitt   Präsentation von Messer Schmitt Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:55

Salut salut!!!
Bienvenue sur le fofo M.K.O.S!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Präsentation von Messer Schmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MKOS-AIRSOFT :: PRESENTATION DES EQUIPES & DES MEMBRES :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers: